Sous haute dépendance d’Ursula Poznanski

sous haute dependanceL’histoire

Dans le lycée de Nick, tous les élèves sont sous l’emprise d’un nouveau jeu vidéo interactif, Erebos. Le jeune garçon crée lui aussi son personnage : Sarius, l’elfe noir. Il est rapidement happé par ce monde virtuel, qui va bientôt envahir la réalité.

L’auteur

www.ursula-poznanski.at

Originaire de Vienne, l’Autrichienne Ursula Poznanski est l’auteur de plusieurs livres pour la jeunesse.

Retrouvez ce roman sur le catalogue de la bibliothèque.

Bayard jeunesse, Janvier 2013 – 442 p.

5 réflexions sur “Sous haute dépendance d’Ursula Poznanski

  1. La voix du fichier audio est agréable et l’histoire mouvementée, il est long mais super bien ! Je l’ai écouté en deux soirées malgré les 15heures d’écoute, moi aussi j’étais « sous haute dépendance » ! Sarah-5°

  2. C’est impossible de lâcher ce roman tellement l’histoire est passionnante. J’étais pressée de savoir qui était qui à la fin du roman. Erebos et la vie de Nick sont mêlés, il appartient au jeu. J’ai bien aimé la signification des couleurs et des détails du jeu avec la réalité.
    Val 3°

  3. J’ai bien aimé ce roman parce que ça parle de jeux vidéos et on a l’impression de faire partie du jeu tellement c’est prenant ! Abdnour-4°

  4. Sous haute dépendance est super ! Le livre est bien écrit, le thème est bien choisi et les sentiments bien décrits. Les mots sont bien choisis et l’on comprend toute l’histoire.
    A lire en priorité

Laisser un commentaire

